Questions fréquentes

Votre installateur a pré-enregistré votre installation. Il a généré un code d’activation qui vous a été envoyé par email. Muni de ce code, rendez-vous sur notre page d’accueil, et cliquez sur le bouton Enregistrez vos produits. Indiquez le code dans le champ dédié et accédez ainsi à votre compte. Vous devrez alors vérifier toutes les informations relatives à votre installation et compléter vos coordonnées. Vous pourrez ensuite sélectionner l’ « e-package » de votre choix.

Si votre installateur Expert Confort Habitat cesse son activité, et que vous avez activé un « e-package » via le code fourni par ce dernier, nous vous invitons à contacter notre Service clients afin d’être mis en relation avec un autre ECH proche de chez vous. Contactez-nous ici standbyme@daikin.fr, en précisant bien vos noms, nom de l’installateur actuel et votre numéro de compte Stand By Me.

Si votre question concerne votre installation, le fonctionnement de votre produit, nous vous invitons à contacter prioritairement le professionnel dont les coordonnées figurent dans la rubrique Produits installés de votre compte (accessible après identification).
Pour toute autre question ou précision relative au fonctionnement de notre plateforme Stand By Me Daikin, vous pouvez nous contacter directement au 01 42 42 06 06 ou standbyme@daikin.fr