Où dois-je enregistrer mon installation ?
Vous pouvez enregistrer votre installation sur Stand By Me ou directement via votre application ONECTA.
Vous pouvez enregistrer votre installation sur Stand By Me ou directement via votre application ONECTA.
Une fois votre installation pré-enregistrée par votre installateur, vous disposez de 6 mois à compter de la date de mise en service, pour activer votre compte, enregistrer vos produits et/ou activer un contrat de garantie.
Vous recevrez par e-mail le code de mise en service connu de votre professionnel Daikin. Veuillez également vérifier votre dossier spam. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Veuillez contacter votre professionnel Daikin.
Le type et le numéro de série se trouvent sur l’autocollant Daikin apposé sur votre installation. Vous ne trouvez pas les numéros ? Consultez ensuite l’installateur concerné.
Si l’installateur ne figure pas sur la liste lors de la sélection "Professionnel Daikin", il se peut que l’installateur en question ne soit pas encore connu dans Stand By Me. Veuillez contacter votre installateur. Vérifiez également qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe dans le nom de l’entreprise lors de l’inscription.
Première possibilité : enregistrement par votre installateur
Votre installateur a pré-enregistré votre installation. Il a généré un code d’activation qui vous a été envoyé par email. Muni de ce code, rendez-vous sur notre page d’accueil, et cliquez sur le bouton Enregistrez vos produits ou connectez-vous si vous avez déjà un compte. Indiquez le code dans le champ dédié. Vous devrez alors vérifier toutes les informations relatives à votre installation. Vous pourrez ensuite sélectionner l’ « e-package » de votre choix.
Seconde possibilité : enregistrement de l’installation par vous
Dans ce cas, lorsque vous réalisez vous-même l’enregistrement de votre installation, vous n’avez pas besoin de code de mise en service. Dès lors que vous avez enregistré votre installation, vous pouvez sélectionner l’ « e-package » de votre choix.
Si vous disposez d'un produit éligible à la garantie 10 ans, vous avez 6 mois à partir de la date de mise en service pour souscrire.
Pour toute question relative à vos extensions de garanties et les modalités d’intervention, veuillez- vous rapprocher en priorité du professionnel dont les coordonnées figurent dans la rubrique Produits installés de votre compte (accessible après identification).
Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai légal de 14 jours après la souscription de votre « e-package » pour annuler votre achat.
Lorsque vous vendez votre propriété, il est impératif de contacter le support Stand By Me directement au 01 42 42 06 06 ou standbyme@daikin.fr afin de transmettre toutes les informations, notamment celles du nouveau propriétaire pour que nous effectuons préalablement les modifications.
Si votre question concerne votre installation, le fonctionnement de votre produit, nous vous invitons à contacter prioritairement le professionnel dont les coordonnées figurent dans la rubrique Produits installés de votre compte (accessible après identification).
Pour toute autre question ou précision relative au fonctionnement de notre plateforme Stand By Me Daikin, vous pouvez nous contacter directement au 01 42 42 06 06 ou standbyme@daikin.fr
Si votre installateur Expert Confort Habitat cesse son activité, et que vous avez activé une extension de garantie via le code fourni par ce dernier, nous vous invitons à contacter notre Service clients afin d’être mis en relation avec un autre ECH proche de chez vous. Contactez-nous ici standbyme@daikin.fr, en précisant bien vos noms, nom de l’installateur actuel et votre numéro de compte Stand By Me.