Questions fréquentes

Première possibilité : enregistrement par votre installateur
Votre installateur a pré-enregistré votre installation. Il a généré un code d’activation qui vous a été envoyé par email. Muni de ce code, rendez-vous sur notre page d’accueil, et cliquez sur le bouton Enregistrez vos produits ou connectez-vous si vous avez déjà un compte. Indiquez le code dans le champ dédié. Vous devrez alors vérifier toutes les informations relatives à votre installation. Vous pourrez ensuite sélectionner l’ « e-package » de votre choix.

Seconde possibilité : enregistrement de l’installation par vous
Dans ce cas, lorsque vous réalisez vous-même l’enregistrement de votre installation, vous n’avez pas besoin de code de mise en service. Dès lors que vous avez enregistré votre installation, vous pouvez sélectionner l’ « e-package » de votre choix.

Lorsque vous vendez votre propriété, il est impératif de contacter le support Stand By Me directement au 01 42 42 06 06 ou standbyme@daikin.fr afin de transmettre toutes les informations, notamment celles du nouveau propriétaire pour que nous effectuons préalablement les modifications.

Si votre question concerne votre installation, le fonctionnement de votre produit, nous vous invitons à contacter prioritairement le professionnel dont les coordonnées figurent dans la rubrique Produits installés de votre compte (accessible après identification).
Pour toute autre question ou précision relative au fonctionnement de notre plateforme Stand By Me Daikin, vous pouvez nous contacter directement au 01 42 42 06 06 ou standbyme@daikin.fr

Si votre installateur Expert Confort Habitat cesse son activité, et que vous avez activé une extension de garantie via le code fourni par ce dernier, nous vous invitons à contacter notre Service clients afin d’être mis en relation avec un autre ECH proche de chez vous. Contactez-nous ici standbyme@daikin.fr, en précisant bien vos noms, nom de l’installateur actuel et votre numéro de compte Stand By Me.